taille penis
29 Octobre 2015 à 11h58 - 1894 vues

Pourquoi vous devriez agrandir son penis ?

La question existentielle que tous les hommes se sont au moins posée une fois dans leur vie.
Augmenter son pénis est-il une bonne ou une mauvaise idée ? Même si notre sexe peut-être conséquent, il faut savoir cependant que très peu d’hommes sont pleinement satisfaits de la taille de leur pénis. Mais nous sommes actuellement à une époque moderne qui éradique à tout jamais cette époque archaïque d'il y a quelques années, où on ne pouvait que « faire avec » et se résigner à conserver sa taille sans même envisager la possibilité de pouvoir agrandir son penis pour se réconforter ! On a un petit sexe ? Faut vivre avec monsieur !

Mais de nos jours, il existe tellement de méthodes soi-disant plus efficaces les unes que les autres qu'il devient assez facile de se perdre dans les méandres de cette véritable cacophonie de solutions médicales qui promettent à tour de rôle aujourd’hui, monts et merveilles à ceux que la nature a voulu contrarier. Au risque de graves déceptions selon les méthodes trouvées n'importe où et qui promette n'importe quoi pour agrandir son penis

Itinéraire d'un complexe qui se déroule tout au long de la vie de l' homme

Dès que vous êtes jeune, c'est à dire vers l’adolescence, le questionnement se pose soudainement. On apprend à découvrir son corps, à le connaître et surtout à le comparer aux autres. C'est un fait indéniable et qui est récurrent chez lui, l'homme compare, se mesure et se demandera toujours s'il est « normal ». Et c'est ainsi qu'apparaissent alors les premiers complexes et envies de faire agrandir son penis, qu'il se sera bien souvent fabriqué tout seul. Mais le problème reste que ce complexe peut durer très longtemps.

Et maintenant, un petit message pour vous rassurer

Des études ont démontré des faits qui peuvent être rassurants aux dires des résultats, pour certains qui penseraient ne jamais pouvoir se passer du projet de faire agrandir son penis : il existe de nombreuses tailles de pénis qui existent. Le plus intéressant à connaître est le fait que la moyenne en France se situe actuellement entre 7 et 11 cm au repos et 10 à 16 cm en érection, avec de 8 à 10 cm de périmètre. Je vous imagine déjà en train de sortir la règle pour mesurer là ;) !
Malgré ces données plutôt objectives, cela n’empêchera certainement pas, sans nul doute, certaines se trouvent dans le bas de cette fourchette de rêver à mieux et d'envisager de faire agrandir son penis rapidement.

Un business où beaucoup font des promesses en l’air

Certains professionnels du marketing ou de la médecine ont bien compris qu'il y avait un marché juteux (si j'ose dire) et ils se sont alors empressés de déployer leurs hameçons sur Internet pour tenter de séduire ces indécis de la taille presque convaincus de devoir faire agrandir son penis.
L'importance pour le coup, est de tomber sur un site comme le nôtre qui vous explique réellement les méthodes les plus efficaces, les plus sérieuses et surtout les moins dangereuses ! Car il faut avant tout arriver à se retrouver dans cette jungle de formules et de solutions plus, soi-disant, radicales les unes que les autres !
On ne compte plus le nombre de sites web vantant les résultats inespérés de pilules quasi miraculeuses et vendues comme étant naturelles.
On retrouve des drôles de comprimés à base de plantes, des crèmes à se passer sur la verge, des lotions à ne pas mettre sur ses cheveux, des exercices pour allier perte de calories et prise de centimètre phallique...Bref vous l'aurez compris, mais la plupart de ces propositions ne reposent sur aucune base scientifique. Et pour preuve puisqu'elles n'ont jamais apporté la moindre preuve de leur efficacité.

Utilisation

  1. 14 Sept. 2017Est-ce vraiment possible d'allonger son pénis ?766 vues
  2. 26 Sept. 2016Comment se branler ?2123 vues
  3. 5 Nov. 2015Comment avoir une grosse bite ?7039 vues
  4. 14 Juin 2014Les femmes préfèrent les gros pénis lors d'un coup d'un soir3423 vues
  5. 15 Mars 2014Comment utiliser Goviril ?10146 vues
  6. 20 Fév. 2014Peut on réellement agrandir son pénis ?3469 vues