taille penis
23 Octobre 2015 à 15h40 - 2251 vues

Comment agrandir son penis ?

Beaucoup des hommes sont préoccupés par la taille de leur organe sexuel. Les hommes qui estiment avoir un petit pénis sont d’une manière ou d’une autre complexe et manque de confiance en eux. Ils cherchent donc par tous les moyens une solution plus efficace pour avoir un gros pénis. Il est important de savoir que la taille de chaque pénis diffère d’un homme à un autre. Et si la taille pose problème, il existe plusieurs techniques très efficaces pour faire grossir son pénis et avoir la taille que l’on souhaite avoir.

Est-ce que la taille du pénis compte-t-elle vraiment

D’après certaines études menée auprès des quelques femmes, certaines d’entre elles tiennent compte de la longueur de l’organe. Beaucoup de ces femmes ont avoué qu’elles tirent plus de plaisir pendant l’acte sexuel quand le pénis est long et volumineux tandis que d’autres estiment que si le pénis est trop long ou trop volumineux, elles ont du mal à ressentir du plaisir. Toutefois pour les hommes qui le souhaitent, chaque homme peut augmenter le volume et la taille de son pénis. Voici quelques méthodes naturelles que vous pouvez pratiquer pour développer votre pénis.

Quelques méthodes pour grossir son pénis

· Le dangle, c’est l’une des méthodes les plus utilisés. Vous devez exciter votre verge jusqu’ à ce qu’il soit presque dressé. Ensuite, accrochez y une débarbouillette et commencer à faire l’exercice de kegel pour voir si votre pénis peut prendre du poids avec ce tissu de lavage sur elle. Vous pouvez également utiliser du chiffon sec et ensuite humide à la place si vous pensez que la débarbouillette humide est très lourde.

· Le Edge, c’est également l’une des exercices d’élargissement de pénis les plus pratiqués et le plus naturel. Le seul petit problème c’est de savoir quand arrêter. Le principe est simple avec le Edge : masturbez-vous et lorsque vous que vous allez éjaculer, arrêtez-vous avant de le faire. Ensuite recommencez autant de fois possible lorsque vous sentez la pression ou encore le sentiment d’éjaculer passé.

· Le flasque Bend, cet exercice nécessité que le pénis soit tirée d’une main de manière horizontale vers le bas au-dessus de vos doigts de l’autre main places sous le pénis. Maintenez cette pression pendant 30 secondes. Ensuite, répétez l’exercice en tirant cette fois le pénis vers le haut sur vos doigts. Faites ceci au moins 20 fois.

Quels que soient les exercices à faire, il faudra veiller sur son alimentation et pratiquer du sport assez régulièrement afin de faciliter la circulation sanguine dans votre organisme.

Complement d'infos

  1. 11 Sept. 2017Avoir une grosse bite permet de se sentir viril1213 vues
  2. 31 Juil. 2017Une technique simple pour avoir une plus grosse bite2411 vues