taille penis
11 Septembre 2017 à 11h06 - 835 vues

Avoir une grosse bite permet de se sentir viril

La virilité est un concept purement masculin d’une importance capitale chez les personnes à petite bite. Depuis des dizaines d’années, on ne se contente pas de ce que la nature nous offre pour des raisons sexuelles, mais aussi pour la virilité dans son ensemble. Actuellement, des produits et des méthodes sont disponibles permettant à tous les hommes d’agrandir leurs pénis, pour le plaisir, la virilité et surtout pour satisfaire leurs partenaires.

Avoir un gros sexe est devenu une obsession

Les hommes qui ont des difficultés à satisfaire leurs partenaires veulent de gros sexe et c’est devenu même une obsession chez certains. Être bien doté comporte plusieurs avantages, particulièrement avec les femmes, mais aussi pour se vanter avec ses amis. Les hommes disposant un gros engin sont plus virils et plus vigoureux, sans oublier la satisfaction personnelle et celle de son partenaire dans les rapports sexuels. Un gros sexe n’a aucun mal à faire jouir une femme à plusieurs reprises sans faire trop d’effort. De même, avoir un méga pénis est devenu un objet de concours entre les hommes. La taille la plus recherchée est entre 20 à 24 cm, ce qui semble assez énorme pour la morphologie masculine, tout en nécessitant un arrosage sanguin très important pour être en parfaite érection. Que ce soit en longueur ou en largeur, la taille est importante permettant aux filles d’expérimenter de nouvelles choses.

Quid des avis des dames ?

Selon la majorité des filles demandées, la taille ne compte pas en sexe, c’est plutôt l’expérience et le savoir-faire qui sont les plus importants. Pourtant, avoir un gros penis est un atout masculin incontestable. Effectivement, les femmes préfèrent les gros que les petits et c’est une évidence même. Certes, les autres ont des difficultés dans la fellation et la sodomie, mais elles sont plus comblées lors des pénétrations vaginales. De plus, c’est toujours plaisant pour elles de découvrir la grosse surprise dès que les mecs se déshabillent devant elles.

Des solutions pour agrandir le pénis ?

Face à ces multiples contraintes sexuelles, mais aussi aux purs complexes que subissent les hommes à petit pénis, ils font tout pour agrandir les leurs. Il existe plusieurs méthodes pour avoir un pénis plus gros que le normal. Il y a les massages en suivant un rituel bien précis, associé à des produits comme des gels et crèmes, mais aussi des pilules considérées comme compléments alimentaires, mais destinées à agrandir le pénis. Toutefois, il faut faire attention en évitant les produits chimiques qui constituent de risques pour la santé. Optez pour les produits naturels et sans risque pour avoir une grosse bite, et d’en jouir pleinement.

Comment choisir le bon produit ?

Le choix des produits constitue un réel défi pour les mecs. Effectivement, les trucs qui marchent pour les uns ne sont pas forcément pour les autres. C’est pour cette raison qu’il faut choisir un produit adapté à tous, sans risque pour la santé et bien évidemment pour le pénis. Pour avoir un gros verge impressionnante, vaut mieux pratiquer des massages spéciaux, puis d’opter pour un produit à ingrédient limité qui contient de la maltodextrine. Cet élément est indispensable dans la fonction érectile et dans l’agrandissement du pénis tout en favorisant une forte sensualité lors des rapports sexuels. Il permet d’augmenter favorablement la taille du pénis tout en améliorant la fonction érectile, mais aussi d’accroitre l’endurance et le désir tout en stimulant la libido. En choisissant de type de produit, vous obtenez un résultat dès le premier mois avec quelques centimètres de plus. Au bout de 3 à 6 mois, votre pénis va atteindre sa taille maximale d’où d’avoir 6 centimètres, voire plus chez certains qui disposent un physique plus impressionnant.

Complement d'infos

  1. 31 Juil. 2017Une technique simple pour avoir une plus grosse bite1063 vues
  2. 23 Oct. 2015Comment agrandir son penis ?1974 vues