taille penis
5 Novembre 2015 à 16h57 - 7038 vues

Comment avoir une grosse bite ?

Avoir un gros pénis est le fantasme de tous les hommes, même de ceux qui sont plus ou moins satisfaits de leur pénis. Il faut avouer aussi que la plupart des femmes ont tendance à fantasmer sur la taille du sexe masculin. Du coup, l’homme est rarement satisfait de la taille de son appareil reproducteur. Toutefois, il est important de savoir que même si la taille du verge est parfois source d’angoisse, chaque homme est en mesure d’augmenter la taille de son pénis. Voici comment procéder.

D’abord, la taille du pénis compte-t-elle vraiment ?

Les récentes études montrent clairement que certaines femmes accordent de l’importance à la taille du phallus d’un homme. En effet, nombreuses sont les femmes qui affirment avoir plus de plaisir quand c’est plus long et plus volumineux et ceci est valable scientifiquement. D’autres affirment aussi qu’à une certaine taille, elles ont du mal à avoir du plaisir et tout cela permet d’infirmer la croyance qui prétend que la taille du pénis n’est pas importante. La taille du sexe masculin est d’ailleurs un sujet que la plupart des femmes évoquent avec embarras. Elles affirment toutes en revanche être excitées par un pénis volumineux.

Tout homme peut avoir une grosse bite

Il suffit de le vouloir et savoir comment s’y prendre. En effet, il existe un corps caverneux au niveau de l’organe sexuel masculin. Ce corps caverneux est constitué de deux chambres qui parcourent la hampe de la verge qui augmente la taille du pénis selon le flux et l’intensité du courant sanguin. Ainsi, chaque homme est capable d’augmenter la taille de son pénis puisqu’il s’agit après tout d’un muscle qui peut être travaillé grâce à plusieurs procédés.

Comment faire pour avoir une grosse bite ?

· Les exercices : il est possible de faire des exercices pour avoir une grosse bite. Après tout, c’est un muscle comme tous les autres qu’il est possible de travailler. Elles consistent d’abord à faire des massages autour du sexe et directement sur le sexe pour augmenter la largeur. Il existe aussi des techniques d’étirement pour détendre le pénis afin qu’il sorte mieux du corps. Il existe en plus des exercices pour stimuler la circulation du sang, responsable de la taille de l’érection. Par ailleurs, plusieurs autres techniques d’entrainement sexuel permettent d’améliorer la circulation sanguine et par conséquent augmentent le volume du pénis.

· Le massage pénil: le massage pénil est une technique simple et facile à maîtriser. Il peut être réalisé lorsque le pénis est mou ou lorsqu’il est en érection. Il faut toutefois commencer par le périnée (derrière les testicules) pour aller dans le sens du sexe. Pratiqué environ 5 minutes, il augmente sensiblement la taille du pénis.

· Les aphrodisiaques : Les aphrodisiaques sont aussi des produits efficaces pour avoir une grosse bite dans la mesure où ils permettent une meilleure production de la testostérone, responsable de l’érection chez l’homme. Associés aux exercices manuels, le résultat peut être particulièrement bluffant. Plusieurs produits aphrodisiaques sont disponibles en pharmacie, mais il est préférable d’opter pour les produits naturels comme le ginseng ou le gingembre.

Utilisation

  1. 14 Sept. 2017Est-ce vraiment possible d'allonger son pénis ?765 vues
  2. 26 Sept. 2016Comment se branler ?2123 vues
  3. 29 Oct. 2015Pourquoi vous devriez agrandir son penis ?1894 vues
  4. 14 Juin 2014Les femmes préfèrent les gros pénis lors d'un coup d'un soir3422 vues
  5. 15 Mars 2014Comment utiliser Goviril ?10145 vues
  6. 20 Fév. 2014Peut on réellement agrandir son pénis ?3468 vues