Peut on réellement agrandir son pénis ?

D’après les sexologues, la grandeur du pénis ne garantit pas le plaisir féminin. Sauf que certains hommes pensent qu’avoir un sexe plus gros est une marque de virilité et une condition nécessaire pour satisfaire une femme. Certains sont prêts à faire à tout pour le faire pousser.

Mais peut-on vraiment agrandir la taille du pénis ?

Telle est la fréquente question que se posent certains mâles. Eh bien oui ! Grâce à l’avancée technologique et au savoir-faire de la société actuelle, il existe différents moyens pour accomplir le souhait des « hommes à petite queue ».

Grâce au développement de la chirurgie esthétique, il est désormais possible d’agrandir la taille du pénis à travers une intervention chirurgicale. Pour cela, le patient a le choix entre un agrandissement en longueur ou en largeur, mais il est possible de combiner les deux pour une seule opération. Pour gagner en longueur, une membrane interne au pénis doit être sectionnée pour permettre au pénis d’être plus visible et plus libre. Cette opération va allonger le pénis de 2 cm au maximum. Le gain en largeur est plus efficace parce que 3 à 4 interventions permettront à l’homme d’obtenir plus de 4 cm de diamètre. L’opération consiste à une greffe de graisse sur toute la face externe du pénis.

L’autre moyen conseillé est le recours aux extenseurs de pénis. Cette pratique est destinée aux personnes désirant particulièrement accroître la longueur du pénis. Ces extenseurs de pénis vont permettre la multiplication de nouvelles cellules et un accroissement de la taille pouvant aller jusqu’à 5 centimètres en 7 mois. Enfin, la prise de pilule qui n’engendrera des résultats qu’après 3 à 4 mois après. D’autres procédures peuvent également être utilisées, mais le mieux serait de demander l’avis des spécialistes, car il ne faut pas oublier que le pénis est un organe vital.

Les dernières publications

taille penis