Je m'appelle Christine, j'ai 23 ans. J'aime bien le sexe et j'adore surtout me la faire enfoncée bien profonde. Pour nous, les femmes vaginales, atteindre un orgasme est très difficile. Dans la plupart des cas, les femmes sont clitoridiennes. Ces dernières peuvent alors très bien jouir avec un bon cunni ou une simple caresse.
Des mecs bien équipés
Les blacks ont souvent la réputation d'avoir de gros pénis. C'est pour cette raison que la plupart des femmes fantasment sur eux et veulent coucher avec. En effet, la taille du pénis est très importante pour les femmes vaginales, car c'est le seul outil qui peut leur servir pour atteindre l'orgasme.
En ce qui me concerne, plus le pénis est de grande taille, plus j'ai de plus en plus de plaisir. C'est vrai que ça fait un peu mal, mais cette sensation de douleur se mélange parfaitement avec l'excitation. Oui, mais grosse comment ?
Il vous faut quand même savoir que pour vous procurer un réel plaisir, la taille du pénis de votre partenaire sexuel doit être en apport avec celle de votre vagin. Pour moi, un gros pénis doit être supérieur ou égal à 17 cm de long avec 4 diamètres de large.
Le problème c'est qu'une fois qu'on y est accro, on ne peut plus s'en passer. Du coup, quand on est avec un homme, surtout pour une première rencontre, on se concentre surtout sur ce qu'il y a en bas de son nombril et non ce qu'il dit.
Bref, je suis une fille qui aime les mecs bien équipés. Ce détail reste un complexe pour les hommes. C'est tout à fait normal, car avoir un gros pénis marque également la virilité. Mais il y a une expression qui dit que « ce n'est pas la taille qui compte, c'est la façon de faire »... À chacun son goût !